FAQ

Quels sont les délais de livraison ?

Le délais d'impression de votre commande est de 3 à 5 jours ouvrés, il faut ensuite compter 7 à 15 jours pour la livraison.

Comment puis-je tracker mon colis ?

Suite à l'expédition de votre colis, un mail de confirmation vous sera automatiquement envoyé contenant votre numéro de suivi. Si toutefois vous ne receviez pas d'email dans un délai d'une semaine, nous vous invitons à nous contacter à info@magicjackshop.fr.

Puis-je annuler ma commande ?

Tous les articles textiles de la boutique sont imprimés sur commande, ils ne sont donc pas eligibles à une demande d'annulation. Seuls les CD peuvent en faire l'objet. Dans ce cas, veuillez nous écrire dans les meilleurs délais à info@magicjackshop.fr. Si toutefois vous changez d'avis, vous pouvez nous retourner votre article dans son état d'origine, à vos frais, à la réception de votre commande. Veuillez nous contacter à info@magicjackshop.fr pour recevoir votre bon de retour.

Comment faire pour modifier mes coordonnées de livraison ?

Vous disposez d'un délai 24h00 pour nous notifier d'une modification d'adresse. Pour ce faire, écrivez nous au plus vite à info@magicjackshop.fr en renseignant votre NOM, PRÉNOM, NUMÉRO DE COMMANDE accompagné des modifications que vous souhaitez apporter.

Quelles sont les conditions pour échanger mon article ?

Seuls les articles non portés, non lavés, non retouchés dont les étiquettes intérieures n'ont pas été coupées pourront faire l'objet d'un échange.
Celui-ci devra avoir lieu dans un délai de 30 jours après la date de réception de votre commande. 

Quel est le délai pour effectuer un échange ou un retour ?

L'échange ou le retour d'un article doit avoir lieu dans un délai de 30 jours après la date de réception de votre commande. Pour rappel, seuls les articles non portés, non lavés, non retouchés dont les étiquettes intérieures n'ont pas été coupées pourront faire l'objet d'un échange ou d'un retour. Pour recevoir les instructions de renvoi, veuillez nous contacter à info@magicjackshop.fr

Quels sont les moyens de remboursement de ma commande ?

Pour tout achat effectué sur le site, le mode de remboursement correspond au mode de paiement initial.